[2024-feb-29] Sad news: Eric Layton aka Nocturnal Slacker aka vtel57 passed away on Feb 26th, shortly after hospitalization. He was one of our Wiki's most prominent admins. He will be missed.

Welcome to the Slackware Documentation Project

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:slackware:slackware [2012/10/04 01:47 (UTC)] – [La philosophie Slackware] check spelling ellendhelfr:slackware:slackware [2012/10/04 01:48 (UTC)] – [Aperçu de Slackware] minor changes ellendhel
Ligne 11: Ligne 11:
 ===== Aperçu de Slackware ===== ===== Aperçu de Slackware =====
  
-Slackware Linux est un système complet multi-tâches "UNIX-like" 32 et 64-bits. Il est actuellement basé sur la série 2.6 du noyau Linux et la librairie GNU C version 2.7 (libc6). Il contient un programme d'installation facile d'utilisation, une documentation en ligne complète et un système de paquetages accessible par menu. Une installation complète vous offre accès au système X Window, à des environnements de développement C/C++, à Perl, à des utilitaires réseau, un serveur de mail, un serveur de news, un serveur web, un serveur ftp, le programme GNU de manipulation d'images GIMP, Mozilla Firefox ainsi que de nombreux autres programmes. Slackware Linux peut fonctionner sur les systèmes 486 jusqu'aux dernières machines x86 (mais utilise l'optimisation -mcpu=i686 pour de meilleures performances sur les machines i686 comme les P3, P4, Duron/Athlon et les derniers processeurs x86 multi-coeurs).+Slackware Linux est un système complet multi-tâches "UNIX-like" 32 et 64-bits. Il est actuellement basé sur la série 2.6 du noyau Linux et la librairie GNU C version 2.7 (libc6). Il contient un programme d'installation facile d'utilisation, une documentation en ligne complète et un système de paquetages accessible par menu. Une installation complète vous offre accès au système X Window, à des environnements de développement C/C++, à Perl, à des utilitaires réseau, un serveur de mail, un serveur de news, un serveur web, un serveur FTP, le programme GNU de manipulation d'images GIMP, Mozilla Firefox ainsi que de nombreux autres programmes. Slackware Linux peut fonctionner sur les systèmes 486 jusqu'aux dernières machines x86 (mais utilise l'optimisation -mcpu=i686 pour de meilleures performances sur les machines i686 comme les P3, P4, Duron/Athlon et les derniers processeurs x86 multi-coeurs).
 ===== Références ===== ===== Références =====
     
 fr:slackware:slackware ()