Welcome to the Slackware Documentation Project

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
fr:slackware:install [2012/10/04 02:06 (UTC)]
ellendhel [Post-Installation] check spelling & minor changes + broken link fixed
fr:slackware:install [2012/10/04 02:07 (UTC)]
ellendhel [Post-Installation]
Ligne 278: Ligne 278:
 Lorsque vous avez redémarré votre nouvelle installation de Slackware, la toute première chose faire est de créer un utilisateur. Par défaut, le seul utilisateur qui existe après l'​installation est l'​utilisateur //root//, et il est dangereux d'​utiliser votre ordinateur en tant que //root//, étant donné qu'il n'y a pas de restrictions quant à ce que l'​utilisateur peut faire. Lorsque vous avez redémarré votre nouvelle installation de Slackware, la toute première chose faire est de créer un utilisateur. Par défaut, le seul utilisateur qui existe après l'​installation est l'​utilisateur //root//, et il est dangereux d'​utiliser votre ordinateur en tant que //root//, étant donné qu'il n'y a pas de restrictions quant à ce que l'​utilisateur peut faire.
  
-La façon la plus simple et rapide pour créer un utilisateur normal pour vous est de vous connecter en tant que //root// avec le mot de passe créé à la fin du processus d’installation,​ puis exécutez la commande //​adduser//​. Cette commande interactive vous aidera à créer un utilisateur ; consultez la section intitulée "​[[fr:​slackbook:​users | Utilisateurs et groupes]]"​ pour plus d'​informations.+La façon la plus simple et rapide pour créer un utilisateur normal pour vous est de vous connecter en tant que //root// avec le mot de passe créé à la fin du processus d’installation,​ puis exécutez la commande //​adduser//​. Cette commande interactive vous aidera à créer un utilisateur ; consultez la section intitulée "​[[fr:​slackbook:​users|Utilisateurs et groupes]]"​ pour plus d'​informations.
  
 Une autre étape importante est de s'​assurer que votre installation est mise à jour aussitôt que de nouvelles mises à jour de sécurité sont disponibles. Pour ce faire, on peut utiliser l'​utilitaire [[slackware:​ slackpkg | slackpkg]] pour mettre à jour la liste des paquets et installer les nouvelles mises à jour. Une autre étape importante est de s'​assurer que votre installation est mise à jour aussitôt que de nouvelles mises à jour de sécurité sont disponibles. Pour ce faire, on peut utiliser l'​utilitaire [[slackware:​ slackpkg | slackpkg]] pour mettre à jour la liste des paquets et installer les nouvelles mises à jour.

Autres langues
QR Code
QR Code fr:slackware:install (generated for current page)