20210528 - a Slackware upgrade causes the page rendering to fail. Apologies and I am looking for the cause.
Reported as https://forum.dokuwiki.org/d/19270-dokuwiki-instance-no-longer-rendering-some-syntax-correctly

Welcome to the Slackware Documentation Project

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
fr:howtos:hardware:arm:raspberrypi3 [2017/06/21 11:20 (UTC)]
desiderius
fr:howtos:hardware:arm:raspberrypi3 [2018/02/02 20:03 (UTC)]
exaga mettre à jour l'URL pour SARPi
Ligne 1: Ligne 1:
 ===== Slackware ARM sur Raspberry Pi 3 ===== ===== Slackware ARM sur Raspberry Pi 3 =====
  
-Le Raspberry Pi 3 a un Broadcom BCM2837 SoC qui intégre un CPU Quad-core ARMv8 Cortex-A53 [64 bit] @ 1.2GHz et un GPU VideoCore IV @ 400MHz, et il arrive avec  une carte SDRAM 1GB LPDDR2 @ 900MHz. Cette carte mère revisée et mise à jour succède au [[howtos:hardware:arm:raspberrypi2|Raspberry Pi (2)]]; elle est considérablement plus rapide et beaucoup plus puissante. Le Wi-Fi et le Bluetooth sont maintenant fournis sur la carte. Pas encore de RTC cependant.Voyez le RPI3 comme une rénovation plutôt que comme une innovation. Slackware ARM, comme vous pouvez vous y attendre, tourne sans souci sur cet appareil avec une vitesse nettement accrue par rapport auv versions précédentes. Les temps de compliation sont beaucoup plus courts par rapport au RPI2 par exemple.+Le Raspberry Pi 3 a un processeur Broadcom BCM2837 SoC qui intégre un CPU Quad-core ARMv8 Cortex-A53 [64 bit] @ 1.2GHz et un GPU VideoCore IV @ 400MHz, et il arrive avec  une carte SDRAM 1GB LPDDR2 @ 900MHz. Cette carte mère révisée et mise à jour succède au [[howtos:hardware:arm:raspberrypi2|Raspberry Pi (2)]]; elle est considérablement plus rapide et beaucoup plus puissante. Le Wi-Fi et le Bluetooth sont maintenant fournis sur la carte. Pas encore de RTC cependant.Voyez le RPI3 comme une rénovation plutôt que comme une innovation. Slackware ARM, comme vous pouvez vous y attendre, tourne sans souci sur cet appareil avec une vitesse nettement accrue par rapport aux versions précédentes. Les temps de compilation sont beaucoup plus courts par rapport au RPI2 par exemple.
  
 Le Raspberry Pi 3 est supporté en dehors de la branche officielle de Slackware ARM par la communauté Slackware. Le Raspberry Pi 3 est supporté en dehors de la branche officielle de Slackware ARM par la communauté Slackware.
Ligne 12: Ligne 12:
  
 ^ Site ^ Versions Slackware ^ Utilisation des paquetages Slackware officiels ^ Méthodes d'installation ^ Notes ^ ^ Site ^ Versions Slackware ^ Utilisation des paquetages Slackware officiels ^ Méthodes d'installation ^ Notes ^
-| [[http://sarpi.fatdog.eu/|FatDog]] | 14.2,-current | Oui | Installateur Slackware  | Un guide complet d'installation et de paramétrage |+| [[http://sarpi.co.uk/|The SARPI project]] | 14.2,-current | Oui | Installateur Slackware  | Un guide complet d'installation et de paramétrage |
  
 Aussi longtemps que vous utilisez l’image Raspbian et le firmware les plus récents la [[howtos:hardware:arm:raspberrypi|méthode d'installation manuelle du Raspberry Pi 1]] marchera également pour le Pi2 et le Pi3. Aussi longtemps que vous utilisez l’image Raspbian et le firmware les plus récents la [[howtos:hardware:arm:raspberrypi|méthode d'installation manuelle du Raspberry Pi 1]] marchera également pour le Pi2 et le Pi3.
Ligne 57: Ligne 57:
 </code> </code>
  
-=== 3. Mettre le filesystem mini root de Slackware ARM sur la carte SD mini ===+=== 3. Mettre le filesystem mini root de Slackware ARM sur la carte SD ===
  
 <code> <code>
Ligne 123: Ligne 123:
 Malheureusement, le Raspberry Pi ne possède pas d'horloge temps réél (RTC). Malheureusement, le Raspberry Pi ne possède pas d'horloge temps réél (RTC).
 C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de pile sur la carte mère. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de pile sur la carte mère.
-Cela veut dire que chaque fois que vous éteignez le Raspberry Pi, l'horloge est remis à 0!+Cela veut dire que chaque fois que vous éteignez le Raspberry Pi, l'horloge est remise à 0!
 Cependant, si vous un accès Internet, vous pouvez mettre l'horloge à l'heure durant le démarrage de Slackware ARM. Cependant, si vous un accès Internet, vous pouvez mettre l'horloge à l'heure durant le démarrage de Slackware ARM.
 Ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier ''/etc/rc.d/rc.local'': Ajoutez la ligne suivante à la fin du fichier ''/etc/rc.d/rc.local'':

Autres langues
QR Code
QR Code fr:howtos:hardware:arm:raspberrypi3 (generated for current page)